CONDITIONS DE VENTE - CONDITIONS DE LIVRAISON

MISE À JOUR IMPORTANTE DE LA LIVRAISON

En raison de la fermeture de Noël de notre centre de distribution, votre commande pourrait être retardée.
Nous vous enverrons un e-mail avec les informations de suivi dès que votre commande sera expédiée.

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et vous remercions de votre patience.

Pour recevoir les produits achetés sur notre site, nous proposons un certain nombre d’options de livraison, parmi lesquelles tu peux choisir celle qui te convient le mieux.

1. Livraison standard (3.95€ - OFFERT A PARTIR DE 49€) :
 
  • Au moment du paiement, sélectionne la livraison Standard.
  • Livraison effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
  • Du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables.
  • Les commandes passées avant 11 h du matin CEST du lundi au vendredi peuvent être expédiées le jour même.
2. Click & Collect (2.90€ - OFFERT A PARTIR DE 49€):
 
  • Au moment du paiement, sélectionne un point relais.
  • Livraison effectuée dans les 3 à 5 jours ouvrables.
  • La livraison est disponible au retrait 7 jours sur 7, en fonction des heures d’ouverture du point relais.
  • Les commandes passées avant 11 h du matin CEST du lundi au vendredi peuvent être expédiées le jour même.
3. Livraison Express (10.90€):
 
  • Sélectionne la livraison Express au moment du paiement.
  • Livraison effectuée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
  • Du lundi au samedi, pendant les heures ouvrables.
  • Les commandes express passées jusqu’à 12 h CEST les jours ouvrables sont expédiées le jour même depuis notre entrepôt.
 
Suivi du colis
 

Tu peux suivre la livraison de tes produits en cliquant sur le lien « Suivre ma commande » inclus dans l’e-mail de confirmation de ta commande. Note que ce lien te renverra vers le site du transporteur, qui n’est pas sous notre contrôle.

À noter également:
 
  • Bien que notre but soit de livrer les commandes dans les délais mentionnés ci-dessus, les dates de livraison ne sont pas garanties, car les colis sont gérés par des tiers et soumis aux jours fériés locaux des transporteurs.
  • Nous ne pouvons modifier l’adresse de livraison des commandes une fois le paiement effectué.
  • Si personne ne peut réceptionner le colis à l’adresse désignée, le transporteur laissera un avis de passage dans ta boîte aux lettres.
  • Le droit de propriété et le risque de perte de tes produits te reviendront lorsque tu prendras possession de tes produits.
  • Tous les produits sont expédiés depuis nos entrepôts à Prague, en République tchèque.

Nous ne livrons que dans les zones suivantes : Autriche, Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Irlande, Italie, Luxembourg, Espagne, Portugal, Suisse et Royaume-Uni (Irlande du Nord et Île de Man comprises). 

Nous ne livrons pas dans les zones suivantes : Territoires britanniques d’outre-mer, archipel anglo-normand, Gibraltar et bureaux de poste des forces britanniques, Livigno, Cité du Vatican, Saint-Marin, territoires néerlandais d’outre-mer, territoires français d’outre-mer, Ceuta, Mellila, Andorre, îles Canaries et boîtes postales.

Une fois les produits remis à notre transporteur, nous t’enverrons un e-mail de confirmation d’envoi.

* * * * * * *